Élection du Service Client de l’Année : LDLC.com rafle de nouveau la 1ère place !

Grand chelem pour le n°1 de l’informatique et du high-tech en ligne ! LDLC.com est Élu Service Client de l’Année pour la 3ème année consécutive dans la catégorie Vente à distance de produits techniques. Un prix qui tient à cœur au Fondateur et PDG Laurent de la Clergerie pour qui la satisfaction client est la clé du succès. Au téléphone, par mail et sur les réseaux sociaux, les équipes de la relation client LDLC.com s’affairent avec professionnalisme et efficacité. Des efforts récompensés une fois encore par la note de 18,56/20.

Le service client LDLC.com : un engagement historique

« Dès les premières années de LDLC.com j’ai misé sur un service client exemplaire. A l’époque en 1996, j’étais l’un des premiers e-commerçants français sur la toile. Pour développer mon activité, je savais que sur le web, la qualité de service et la satisfaction client sont des critères indispensables pour exister et faire revenir les clients… » confie Laurent de la Clergerie Fondateur et Président du Groupe LDLC. Un cap toujours tenu puisque LDLC.com décroche depuis 3 ans le concours national de l’Élection du Service Client de l’Année*.

Mention très bien avec la note de 18,56/20 pour les conseillers clients LDLC.com

Excellents élèves, les conseillers de la relation client LDLC.com atteignent la note de 18,56/20 sur les 10 semaines d’évaluation. Au total 225 tests, par téléphone, mail, internet ou via les réseaux sociaux, ont été réalisés par des clients mystères afin d’évaluer la réactivité, le conseil et l’écoute dont font preuve les conseillers.

Force internalisée du Groupe LDLC, le service relation clients réunit une soixantaine de salariés du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Les 3 infos emblématiques sur la relation client LDLC.com 

  • 99% des appels aboutis sont décrochés en moins de 5 sonneries.*
  • 98% des mails sont traités sous 24 heures.*
  • Le temps de réponses moyen sur Facebook est de 2h19.*

*Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur escda.fr

 

rcldlc