Autres sites du Groupe

  • >
  • GROUPE LDLC >
  • AUTRES SITES DU GROUPE

AUTRES SITES

DU GROUPE

1ER SITE D’INFORMATION SUR LE HARDWARE PC.

Hardware.fr est le premier site francophone d’informations consacré au matériel informatique. Créé par Marc Prieur en mai 1997, le site a rejoint le Groupe LDLC en 2000.

LE 1ER MÉDIA DÉDIÉ AU MATÉRIEL PC

Spécialisé dans les pièces détachées, le site d’informations propose des articles, des comparatifs, des conseils et un espace d’échanges entre membres. Objectif : guider les lecteurs dans leur choix de matériel informatique. Hardware.fr est le plus visité des sites français consacré au matériel informatique avec 25 millions de pages vues et 6 millions de visites mensuelles (source Xiti Janvier 2016).
Une partie e-shop de produits informatiques a été lancée en octobre 2016.

HARDWARE.FR

MANATORI : EXPERT EN CADEAUX INSOLITES ET CONNECTÉS !

Fondé et animé par des passionnés de culture pop du site Materiel.net, Manatori est une boutique online dédiée aux Geeks et à leur entourage. Du gadget irrésistible à l’objet de collection, d’inspiration high-tech ou fictionnelle, manatori.com propose toute une palette de produits insolites.

Au cœur d’un catalogue en perpétuelle évolution, les internautes peuvent découvrir t-shirts geeks, déguisements, drones, gadgets USB, décorations de bureau ou d’intérieur, gadgets humour, mugs, figurines, LEGO, jeux de plateau… Des produits, notamment, sous licence : Star Wars, Marvel, DC Comics, Game Of Thrones, The Walking Dead…

MANATORI.COM

IMPORTATEUR GROSSISTE INFORMATIQUE DE PRODUITS INNOVANTS

L’importateur grossiste Textorm est un acteur majeur auprès des revendeurs informatiques. Toujours à la recherche de produits innovants et de qualité, Textorm a développé son activité pour devenir constructeur et proposer ses propres produits informatiques.

LE PARTENAIRE DES DISTRIBUTEURS INFORMATIQUES

Présent sur tout le territoire, Textorm est le partenaire officiel de nombreuses marques de renommée mondiale telles que Corsair, Synology, Cooler Master…

TEXTORM.COM

LE SPÉCIALISTE DU TRAITEMENT DES TITRES PRÉPAYÉS

Créée en 2007 à l’initiative de Nicolas Perroud, la société Anikop est le leader français des solutions de traitement des titres prépayés : chèques cadeaux, chèques vacances et titres restaurant. Une solution unique de gestion des titres prépayés.

Filiale du Groupe LDLC, l’entreprise propose une série de logiciels liés au CRM et au traitement des titres de paiement. Ainsi les commerçants, les professionnels de la distribution, des cafés, hôtels, restaurants et du tourisme gagnent du temps sur leur comptabilité et des performances sur leur relation clients.

L’INNOVATION AU CŒUR DE L’ACTIVITÉ

Grâce à une technologie unique de reconnaissance d’images, Anikop garde une avance considérable sur son marché et se place en tant que leader. En plus d’une gamme de logiciels généralistes, Anikop propose des solutions sur-mesure, adaptées aux demandes les plus spécifiques.

ANIKOP.COM

PROFESSIONNEL DE L’ÉLECTRICITÉ

Electricité, Domotique, Alarme intrusion, Réseau, Contrôle d’accès, Vidéo-surveillance

DLP-Connect réunit des professionnels de l’électricité au service des entreprises. Créée en 2004, cette filiale du Groupe LDLC se compose de 11 personnes.

L’EXIGENCE DES PROFESSIONNELS

Chef de chantier, conducteur de travaux et électriciens réalisent des installations et intégrations électriques et électroniques dans toute la France. Leur savoir-faire couvre l’électricité, la domotique, le réseau, la sécurité avec notamment les alarmes, le contrôle d’accès et la vidéo-surveillance.

LE PARTENAIRE DES BOUTIQUES LDLC.COM

Partenaire technique du développement des boutiques LDLC.com, le professionnalisme et l’expérience de DLP Connect sont un atout majeur pour le Groupe.

DLP-CONNECT.COM

LDLC EVENT, l’agence spécialisée e-sport, gaming, hardware.

LDLC EVENT est une agence de communication spécialisée dans le sport électronique. En activité depuis 2009 et externalisée depuis 2016, l’agence LDLC EVENT est une filiale du Groupe LDLC. Elle accompagne et conseille les entreprises dans la gestion de leur marque sur les sujets e-sport, gaming et hardware.

Les 4 métiers de LDLC EVENT :

  • Le conseil en e-sport
  • La création de support
  • La communication autour de l’e-sport
  • La production d’évènement e-sport

Piloté par Stephan EUTHINE, Directeur de la structure, LDLC Event compte ASUS, MSI, SAMSUNG, MICROSOFT, NVIDIA ou encore ELECTRONIC ARTS dans ses références.

LDLC-EVENT.COM

Ce site ncessite une version de votre navigateur plus moderne. Veuillez mettre jour votre navigateur.

Please upgrade today!