Le mot du président

  • >
  • GROUPE LDLC >
  • LE MOT DU PRÉSIDENT

GROUPE LDLC

LE MOT DU PRÉSIDENT

25 ans. Les années passent mais la passion reste intacte !

La passion d’innover… En 2021, contre toute attente, la société Groupe LDLC, maison mère du groupe, passe ses 800 collaborateurs aux 32 heures, 4 jours travaillés. Loin de moi l’idée de vouloir faire un « coup de com. », donner des leçons ou d’être utopique. Ce choix est guidé par la volonté d’offrir aux salariés du bien-être, du temps libre. Convaincu que des salariés épanouis font une entreprise épanouie !

La passion de créer… Le monde bouge, le Groupe LDLC avance ! Nos esprits fourmillent d’idées pour soigner toujours plus nos clients, leur offrir des produits performants et des services innovants. Nos ingénieurs, nos acheteurs, nos commerciaux, mais aussi nos logistiques et nos relations clients… tout le monde agit collectivement pour relever les défis de demain !

La passion de développer… Aujourd’hui, le Groupe LDLC compte déjà plus de 80 magasins physiques, 17 enseignes, 7 sites e-commerce, 1 école ! Mais nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. L’aventure se poursuit avec toujours plus d’enthousiasme et d’envie.

Alors n’en doutez pas, nous avons 25 ans, mais encore beaucoup de choses à vous raconter !

Laurent de la Clergerie
Président du Groupe LDLC

Ce site nécessite une version de votre navigateur plus moderne. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Please upgrade today!