6e édition de la Semaine du Geek chez LDLC.com

Que les réjouissances commencent ! Du 25 au 29 mai, la traditionnelle Semaine du Geek est de retour chez LDLC.com. Le n°1 du e-commerce informatique et high-tech promet une 6ème édition pleine de surprises ! Au programme : plus de 2 500 euros de cadeaux, des sélections geek inédites et une journée de rêve dans les locaux du pionnier du web français. Qui sera donc le Roi des Geeks 2015 ?

Rendez-vous instauré depuis 2009, la Semaine du Geek de LDLC.com se déroulera du 25 au 29 mai sur le site dédié : www.journeedugeek.com. Face à l’ampleur de la Journée du Geek, historiquement le 25 mai, LDLC.com a instauré sa « Geek Week » où animations et tendances autour de ce mode de vie branché seront mises à l’honneur. Deux temps forts à ne pas manquer :

-Le Quiz Ultime

Les férus de l’univers geek auront l’occasion de tester leur degré de connaissance grâce au concours phare de l’évènement : le Quiz Ultime. Sous forme d’un QCM, les internautes seront évalués sur quatre thématiques :
– Séries
– Cinéma & Dessins animés
– Esprit Geek / Hardware
– Jeux Vidéo

Les candidats au concours ayant atteint le score maximal de 30/30 seront retenus pour le tirage au sort du Roi des Geeks. Un titre honorifique ouvrant droit à une multitude de surprises… L’heureux élu remportera un bon d’achat de 2 000 euros à utiliser à sa guise sur le site www.ldlc.com et une journée magique ponctuée de cadeaux et de rencontres étonnantes avec des personnages tout droit sortis de films et jeux vidéo…

-La Sélection Geek

T-Shirt Hodor, mini-drone, casque de réalité virtuelle ou pc ultra-performant composeront cette sélection destinée à présenter les incontournables du moment. Tout au long du dispositif de nombreux cadeaux issus de la sélection seront en jeu sur les réseaux sociaux.
Les marques Asus, Logitech, Nvidia, Synology et HTC sont partenaires de l’évènement.

Plus d’infos sur www.journeedugeek.com et sur les réseaux sociaux

LDLC.com, en quelques mots :
Créé en 1996, LDLC.com est le site leader du e-commerce informatique et high-tech en France. Avec plus de 25 000 références et 1 000 marques, il propose le plus important catalogue du net. Visionnaire, le Président et fondateur Laurent de La Clergerie a très rapidement misé sur la complémentarité boutique on line – boutiques physiques. LDLC.com dispose aujourd’hui de 3 boutiques en propre (Lyon, Paris, Villefranche-sur-Saône) et s’est lancé dans un important projet de développement de franchises. Les premières ayant ouvert en 2014 à Bourgoin-Jallieu, Rouen, Grenoble, Saint-Etienne et Dijon et bientôt à Avignon et Valence. L’objectif est de 40 boutiques en 2018. Avec plus de 480 salariés, LDLC.com réalise un chiffre d’affaires de 285,7 millions d’euros et expédie, chaque jour, de sa plate-forme logistique intégrée en Isère, plus de 5 000 colis.