Deux nouvelles boutiques LDLC à Mâcon et La-Roche-sur-Yon

LDLC inaugure deux nouveaux magasins : Mâcon le 11 mai et La-Roche-sur-Yon le 18 mai. L’expert de la vente de matériel informatique et high-tech, poursuit ainsi le développement de son réseau de magasins !

Le 11 mai, LDLC lève le rideau à Mâcon, Route des Cadots, en plein cœur du pôle commercial de Vinzelles. Aux commandes, on retrouve Emilie Laget, également responsable du magasin LDLC de Bourg-en-Bresse.

Le 18 mai, c’est au tour des habitants de La Roche-Sur-Yon de profiter des services de la nouvelle boutique LDLC, qui ouvre ses portes rue Paul Emile Victor ! Sur place, Thomas Vivier accueille avec plaisir ses nouveaux clients en quête de matériel informatique.

En magasin, les vendeurs et conseillers techniques se feront un plaisir d’orienter chaque client vers le meilleur produit, en fonction des besoins exprimés. Les clients pourront découvrir 1000 références en exposition et avoir accès à l’ensemble des 30 000 références du site sur commande.

Chacune des boutiques dispose d’un atelier LDLC dans lequel les clients peuvent déposer leur matériel informatique en réparation mais également procéder au montage de leur PC sur-mesure !

Mâcon et La Roche-Sur-Yon sont respectivement les 64ème et 65ème boutiques LDLC.

Informations pratiques :

LDLC MÂCON

Facebook : https://www.facebook.com/LDLC.Macon/

Adresse : 979 route des Cadots – Pôle commercial de Vinzelles – 71680 Vinzelles

Horaires d’ouverture : Du lundi au samedi : 10h/19h

LDLC LA ROCHE-SUR-YON

Facebook : https://www.facebook.com/LDLC.la.Roche.sur.Yon/

Adresse : 60 rue Paul Emile Victor – 85000 La Roche-Sur-Yon

Horaires d’ouverture : Du lundi au samedi : 10h/19h

Deux nouvelles boutiques LDLC à Mâcon et La-Roche-sur-Yon