LDLC.com débarque à Limoges et Toulouse !

Cap vers le Sud-Ouest ! Le spécialiste de l’informatique et du high-tech, LDLC.com annonce deux nouvelles boutiques, à Limoges et à Toulouse. Le rideau de l’enseigne se lèvera le 18 novembre pour les Limougeauds et le 2 décembre pour les Toulousains. Un évènement qu’apprécieront tout particulièrement les fans de high-tech déjà en quête d’idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Avec ces deux nouveaux magasins, le Groupe LDLC comptera 13 boutiques sur la quarantaine programmée d’ici à 2018.

Les ouvertures se poursuivent pour LDLC.com ! C’est au tour de Limoges et de Toulouse d’accueillir leur boutique. Fidèles à l’ADN de la marque LDLC.com, ces deux concept-stores apportent la proximité, le conseil et les services attendus par les clients friands de produits informatiques ou high-tech pointus. Ouvertures prévues le 18 novembre à Limoges et le 2 décembre à Toulouse !

Des boutiques à Limoges et Toulouse parées pour préparer Noël
Pc sur-mesures, fixes, portables ou encore hybrides, smartphones, tablettes, connectique, accessoires gaming, périphériques, etc. Les boutiques LDLC.com arrivent à point nommé pour les fêtes de fin d’année ! Avec le catalogue informatique et high-tech le plus important du web, les clients pourront choisir parmi les 25 000 références online et 1 000 marques proposées en boutique.

Zoom sur…
– La boutique LDLC.com Limoges – ouverture le 18 novembre 2015
Surface : 280 m²
Equipe : 3 conseillers-techniciens
Adresse : 1 Allée Teisserenc de Bort – 87280 Limoges
Ouverture : lundi : 14h – 19 h / du mardi au samedi : 10h – 12h30 / 14h – 19h
Accès : transports en commun – Bus : Ligne 20, Arrêt L. De Broglie ou Ligne 65, Arrêt E. Goursat
Cette boutique est le deuxième magasin du franchisé, déjà installé à Angoulême cet été.

– La boutique LDLC.com Toulouse – ouverture le 2 décembre 2015
Surface : 350 m²
Equipe : 3 conseillers-techniciens
Adresse : 5 Rue Henri Jansou – 31200 Toulouse
Ouverture : du mardi au samedi : 10h – 19h
Accès : transports en commun – Bus : Lignes 20, 72, 74, 77, 83 ou 84 / Métro : Ligne A, Arrêt Balma-Gramont

Les ambitions du Groupe confortées par le succès des boutiques
En marche pour devenir la marque de référence du high-tech online et offline, LDLC.com continue sa progression sur le territoire. Paru il y a quelques jours, le chiffre d’affaires des boutiques est en hausse de 33,1% sur le premier semestre (du 1er avril au 30 septembre 2015). De quoi conforter le Groupe dans sa stratégie cross-canal ! L’objectif est de 40 points de vente LDLC.com à l’horizon 2018. A ce jour, LDLC.com est présent à Lyon, Paris, Villefranche-sur-Saône, Bourgoin-Jallieu, Rouen, Grenoble, Saint-Etienne, Dijon, Avignon, Valence, Angoulême et prochainement Limoges et Toulouse.

LDLC.com, en quelques mots :
Créé en 1996, LDLC.com est le site leader du e-commerce informatique et high-tech en France. Avec plus de 25 000 références et 1 000 marques, il propose le plus important catalogue du net. Visionnaire, le Président et fondateur Laurent de La Clergerie a très rapidement misé sur la complémentarité boutique en ligne – boutiques physiques. LDLC.com dispose aujourd’hui de 3 boutiques en propre (Lyon, Paris, Villefranche-sur-Saône) et s’est lancé dans un important projet de développement de franchises, 40 d’ici à 2018, les premières ayant ouvert en 2014 à Bourgoin-Jallieu, Rouen, Grenoble, Saint-Etienne, Dijon, puis en 2015 à Avignon, Valence et Angoulême. Avec plus de 480 salariés, LDLC.com réalise un chiffre d’affaires de 285,7 millions d’euros et expédie, chaque jour, de sa plate-forme logistique intégrée en Isère, plus de 5 000 colis.