LDLC passe la barre des 70 magasins avec 3 ouvertures cet été !

LDLC, l’expert de la vente de matériel informatique et high-tech, poursuit le développement de son réseau de magasins en ouvrant trois nouveaux points de vente, portant ainsi à 70 le nombre de magasins LDLC !

  • Dès le 22 juillet au Mans, LDLC ouvre un magasin en plein coeur de la Zac de l’Ardoise. A sa tête, Geoffrey Monfort accueille avec plaisir ses nouveaux clients en quête du matériel informatique.
  • Le 27 juillet, c’est à Montélimar que LDLC lève le rideau, au 1 boulevard du Président Albert Lebrun, avec aux manettes du magasin David Morel.
  • Le 10 août, LDLC passe le cap des 70 boutiques avec l’ouverture d’un 7ème point de vente en région lyonnaise. C’est à Grand Parilly sur la commune de Vénissieux que ce magasin voit le jour, sous la houlette de Romain Peyrot, responsable de la boutique.

En magasin, les vendeurs et conseillers techniques se font un plaisir d’orienter chaque client vers le meilleur produit, en fonction des besoins exprimés. Les clients peuvent découvrir 1000 références en exposition et avoir accès à l’ensemble des 30 000 références du site sur commande.
Chacune des boutiques dispose d’un atelier LDLC dans lequel les clients peuvent déposer leur matériel informatique en réparation mais également procéder au montage de leur PC sur-mesure !
Le Mans, Montélimar et Lyon Grand Parilly sont respectivement les 68ème, 69ème et 70ème boutiques LDLC.

Informations pratiques :
LDLC LE MANS
Facebook : https://www.facebook.com/LDLC.Le.Mans/
Adresse : PARC MANCEAU, 15 Rue du Parc Manceau, ZAC de l’Ardoise – 72000 LE MANS
Horaires d’ouverture : Du lundi au samedi : 10h/19h
LDLC MONTELIMAR
Facebook : https://www.facebook.com/LDLC.Montelimar/
Adresse : 1 boulevard du Président Albert Lebrun – 26200 MONTELIMAR
Horaires d’ouverture : Du lundi au samedi : 10h/19h
LDLC GRAND PARILLY
Facebook : https://www.facebook.com/LDLC.Lyon.Grand.Parilly/
Adresse : 18 Rue Simone Veil – 69200 VÉNISSIEUX
Horaires d’ouverture : Du lundi au samedi : 10h/19h

LDLC passe la barre des 70 magasins avec 3 ouvertures cet été !